AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE LEXIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2018

MessageSujet: LE LEXIQUE   Mar 29 Mai - 19:06

Le lexique

Pour mieux comprendre

▬ HANJYUU/HYBRIDELes Hanjyuus naissent comme tous les êtres humains normaux, sur un Baumei. Cependant, ils possèdent d'eux apparences puisqu'ils sont mi-homme mi-animal. Sous forme humaine, il est bien difficile de les distinguer des autres humains puisqu'ils ne possèdent aucun attribut animal, seulement quelques facultés telles qu'une force surhumaine, une ouïe sur-développée ou la possibilité de courir plus rapidement. Sous forme animale, il ressemble effectivement à... un animal. Sauf qu'il est bipède. Attention! Si un Hanjyuu sous forme animale prend soudainement forme humaine, il vaut mieux prévoir des vêtements à côté, car ils sont nus comme un vers. Ou bien, s'il est sous forme humaine et désire prendre forme animale, il faudra faire attention, car leurs vêtements peuvent se déchirer si leur forme animale est un ours, par exemple.

▬ KIRINQui sont les Kirins? Ce sont les animaux sacrés, des licornes pouvant prendre forme humaine et qui choisissent celui qui deviendra le nouvel empereur du royaume de Falas. La corne qu'ils ont est le symbole de leur pouvoir et ils détestent lorsque quelqu'un la touche ou touche leur front sous leur forme humaine. Les Kirins possèdent un pelage et une crinière clairs ce qui fait que, lorsqu'ils sont humains, leurs cheveux varient du blond platine au blond roux selon les individus. Sauf en ce qui concerne les kirins noirs. Ceux-ci sont très rares et ils sont un symbole de chance.

Il ne peut y avoir qu'un seul Kirin vivant à la fois. Celui-ci devra choisir le nouveau dirigeant du royaume et dès que cela sera fait, tous deux deviendront immortels. D'ailleurs, leur vie est liée l'une à l'autre. Si jamais le Kirin venait à mourir, l'empereur le suivra dans le mois qui suit, mais si c'est l'empereur qui meurt en premier, le Kirin reste vivant. En règle général, le Kirin ne possède pas de nom jusqu'à ce que son roi ou sa reine ne lui en attribut un.

Comme tous les êtres de Falas, les Kirins naissent d'un Aeg. Toutefois, il n'existe qu'un unique arbre pouvant porter l'Aeg d'un Kirin, c'est le Blomstaeg poussant sur le Mont Koreas. Étant des créatures d'une grande bonté et de nature divine, ils ne supportent pas l'odeur et la vue du sang, et ils peuvent même s'évanouir à son contact. Ils sont également extrêmement fiers : ils peuvent seulement s'agenouiller devant leur souverain.

▬ ROI / REINEChoisi par le Kirin du Royaume, le Roi devient immortel – tout comme son Kirin et sa famille s'il possède des enfants et un(e) époux/épouse - lorsque la cérémonie semblable à celle d'un couronnement a lieu. Certains gouvernent durant des centaines d'années alors que d'autres ne durent que quelques décennies. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais prenez garde. Si le souverain commence à commettre des actes immoraux ou qu'il gouverne mal son pays, il y a de bonnes chances pour que son Kirin tombe malade. Et si l'Empereur ne revient pas sur le droit chemin, l'animal sacré mourra. Étant donné que leur vie est reliée, le roi ou la reine mourra dans le mois qui suivra. Lorsque l’animal sacré tombe malade à cause des actes de son souverain, on dit qu’il contracte le Fehler. Cependant, sachez que les souverains, à la base, sont tous de bonnes personnes puisque le Ciel les a choisis pour cela. Sauf qu’il arrive que quelques-uns d’entre eux se pervertissent avec le temps.

▬ ZYKLONQu'est-ce qu'un Zyklon? Il s'agit d'un tourbillon servant temporairement de passage entre le monde de Hourai et celui de Falas. Les Kirins peuvent en créer à volonté, mais il arrive aussi qu'un Zyklon se crée spontanément. Un Zyklon spontané, s'il se produit à proximité d'un Baumei, peut aspirer les Aeg s'y trouvant. Sachez que les Zyklons font leur apparition généralement dans la mer bien que certains peuvent se créer également dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falas-kingdom.forumactif.com
 
LE LEXIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des différentes pates à génoise et à biscuit
» LEXIQUE
» [LEXIQUE] Android
» LEXIQUE DU HOT-RODDING (échelle 1)
» Lexique des termes les plus généralistes employés en photo - De E à L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALAS'S KINGDOM :: Administration :: La Création du Monde-
Sauter vers: